Vœux reportés

Nous regrettons profondément de devoir reporter la célébration des vœux définitifs de notre frère et de nos sœurs, Thomas, Florence et Sarah initialement prévue le 10 juin. Ces engagements sont différés à une date ultérieure de l’ordre de quelques mois.

Le motif invoqué par Mgr Rey, évêque de Fréjus-Toulon et notre évêque de référence, tient au contexte ecclésial actuel et non à la Fraternité.

À quelques jours seulement de cet événement que nous avions préparé et organisé et auquel devaient prendre part beaucoup de familles et d’amis, nous cherchons à accueillir cette décision dans un esprit d’obéissance et de confiance. 

Les frères et sœurs de la fraternité Eucharistein

Fraternité Eucharistein
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.